Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La pensée du jour
13 février 2007

Hello les gens, j'vous laisse un p'tit message de bienvenue..

zombie

Bon, ben vl'a venues les vacances de Février appelée vacance d'hiver alors qu'il y a pas un grain de neige dehors.......passons! Deux semaine pour glandage intensif quand t'habites dans un p'tit village comme des potes, y'en a presque pas. Oublies les vieilles de 80 ans, elles te racontent leurs vies et elles ont toujours froid (Exit les batailles de boules de neige, même sans neige!!!!) Seule reconfort, un portable avec presque plus de crédit. (En même temps, faut des potes pour t'appeler......ou tu prends le téléphone rose mais ça coûte hyper cher......ou tu discutes pendant des heures avec l'horloge parlante, si si, j'te jure, ça brise la solitude.)

Etant donc, donc, mon programme méga avantageux pendant les vacances qui se limite à rien, rien et rien; j'ai décidé de commencer un p'tit blog. Au moins, je pourrai me défouler sur les autres...et parler de moi, comme le déprimé perpétuel que je suis...faut pas exagérer quand même.......

Voilà, c'est finito! Parce qu'à force de faire des discours ennuyant, on s'ennuit soit même! J'vais aller manger une pomme tiens!!! Et après j'regarde un film de Zombie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La pensée du jour
  • Un blog d'humeur: la pensée du jour, c'est d'y aller. Fini l'instant promo, ici vous découvrirez surtout des critiques télévisuelles, littéraires et cinématographiques.....mais on exclut pas l'humour!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La pensée du jour
Archives
Publicité